Avec la hausse du prix de l'immobilier et les banques qui deviennent de plus en plus frileuses à cause de la conjoncture économique, ces dernières prêtent de moins en moins aux ménages qui ont des revenus modestes ce qui fait que la plupart des acheteurs sont de plus en plus aisés. Ainsi les ménages avec un seul revenu ou un revenu foyer modeste désespèrent pour faire un prêt immobilier au meilleur taux avec ou sans apport.
On entend souvent que devenir propriétaire, c'est non seulement devoir rembourser un emprunt mais également assumer des charges d'entretien qui sont de plus en plus chères mais avec les différents dispositifs qui ont été mis en place par le gouvernement, il est possible de devenir propriétaire même avec un seul revenu foyer modeste. Le meilleur moyen s'est de faire conseiller par un bon conseiller ou courtier en crédit immobilier donc n’hésiter pas à consulter le site des courtiers et conseillers membre de l'ASSOCIATION AIDE AU RACHAT DE CREDIT qui pourront vous conseiller en toute objectivité.
Souvent grâce à un Prêt conventionné ou un Prêt accession Social avec ou sans apport vous pouvez bénéficier une aide pour financer votre résidence principale. Nous pourrons vous orienter vers les meilleurs produits en mettant en concurrence tous établissements financiers partenaires afin de vous proposer un meilleur taux.