La Maison Savoyarde de Crédits

Thiou

Étude personnelle

Calculez vos échéances

Nos partenaires:

Capitalise

Moneyshop

Membre de l'ARC®

Mentions

Liens

Contact

Valide XHTML - CSS

Rachat de credit au meilleur taux et aux meilleures réponses

               
         

Souvent les personnes en recherche d'un rachat de credit veulent bénéficier le meilleur taux, elles font différentes simulations en ligne de rachat de credits ou utilisent les comparateurs de rachat de crédit ou encore elles mettent en concurrence les courtiers en rachat de crédits. Voici quelques questions de nos clients et nos réponses.

La liste est bien longue nous choisissons de mettre en ligne les questions qui reviennent souvent :

Ai-je intérêt à mettre plusieurs courtiers en concurrence ?

PAS VRAIMENT, car tous les courtiers travaillent en partenariat avec les mêmes organismes de crédit et il faut savoir que les établissements partenaires n'étudient que le premier dossier déposé pour un même client, donc uniquement celui du courtier le plus rapide parmi ceux que vous avez mandatés.Mais il serait intéressant de faire appel à plusieurs sociétés agrées ORIAS comme par exemple les courtiers indépendants membre de l'Association Aide au Rachat de Crédit qui étudieront votre demande en toute objectivité et vous feront bénéficier les meilleurs taux du marché.

Fiché à la Banque de France, puis-je bénéficier d’un rachat de crédits ?

OUI, mais à une condition que vous soyez propriétaire et vous devriez apporter une garantie hypothécaire ou caution ainsi le taux du crédit sera majoré en tenant compte du risque de contentieux lié au fichage.

Est-il obligatoire de souscrire à une assurance dans le cadre d’un rachat de crédits ?

Dans le cadre de votre rachat de credit, il y'a 2 types d'assurances: obligatoire ou facultative.

Est-ce rapide à mettre en place un rachat de credits?

OUI.Tout dépendra de vous, la rapidité de mise en œuvre de votre dossier dépend de votre réactivité. Faites votre SIMULATION DE RACHAT DE CREDIT EN LIGNE et fournir les éléments justificatifs qui sont indispensables pour le montage de votre dossier.

Faire appel à un courtier en rachat de credit, est-ce une solution coûteuse ?

NON. Peu importe le temps passé au téléphone ou en direct avec nos conseillers, ce service est totalement GRATUIT, vous ne vous engagez en rien et en toute confidentialité, si ce n'est à être bien conseillé.L'étude de votre situation financière,la recherche d'une solution et le montage de votre dossier sont totalement GRATUITS, et sans aucun engagement. Le courtier en regroupement de crédit sera payé par la banque qu'après la signature du contrat.

Puisque c’est sur le montant du prêt qu’il est rémunéré, un courtier en rachat de crédits ne risque-t-il pas de me proposer la solution de rachat de crédits la plus chère ?

NON.Un courtier en rachat de crédit à tout intérêt à trouver la solution la plus intéressante pour vous car tant que vous n'avez rien signé, il n'a aucun pouvoir sur vous et vous êtes libre de choisir un organisme de regroupement de prêts.

Dois-je ouvrir un autre compte ou changer de banque ?

NON.vous n'avez pas besoin de changer de banque ni d'ouvrir un nouveau compte. Vous garderez le(s) compte(s) bancaire(s) que vous possédez au sein de votre banque habituelle.

Jean-François Fournier


Siège Social, Courrier : 9 bis avenue de la République 74960 Cran-Gevrier, Haute-Savoie
Tél.: 04 50 67 33 43 - SIRET: 44405590900014 - NAF: 6499Z - No. assurance RC: AFU 2005PCA074
L530-2 code des Assurances art. L341-1-III et L341-5 du CMF, loi 70-9 du 2/01/1970, décret 72-678 du 20/07/1972