La Maison Savoyarde de Crédits

Thiou

Étude personnelle

Calculez vos échéances

Nos partenaires:

Capitalise

Moneyshop

Membre de l'ARC®

Mentions

Liens

Contact

Valide XHTML - CSS

Rachat de credit Banque de France

               
         

Crée en janvier 1800 par Napoléon Bonaparte, la banque de France est une institution dont le capital est entièrement détenu par l’État. Elle n'est pas une entreprise privée pour raceter vos dettes ou vous financer dans vos projets immobiliers voire vous proposer un meilleur taux.A sa création elle avait pour seul et unique rôle d'émettre des billets payables au porteur et à vue avec les années elle s'est diversifiée davantage.

Rachat de credit avec la banque de France

Souvent les gens pensent que la banque de France rachète leurs credits. Non ! La banque de France ne rachète aucun crédit, elle cherche plutôt à trouver une solution à votre situation financière et elle n'accepte pas souvent à aider ceux qui sont endettés de façon abusive.

Donc faire attention car certains s'endettent dans l'espoir de gagner au loto ou de voir la banque de France effacer leur crédit une fois qu'ils seront fichés par leurs créanciers, ce n'est pas aussi facile. Si vous êtes propriétaire la banque de France peut exiger la vente de votre bien en 2 ans pour rembourser vos créanciers ce qui signifie une solution de rétablissement personnel avec un effacement des dettes du débiteur moyenant la vente de son patrimoine.

Avant d'en arriver là mieux faut penser à faire du rachat de credit ou réméré ( pour les propriétaires).Pour plus de détails avant de faire votre de dépot de surendettment cliquez-ici

Faire du réméré , Comment réussir son rachat de credit, Rachat de credit au meilleur taux.

[Jean-François Fournier]


Siège Social, Courrier : 9 bis avenue de la République 74960 Cran-Gevrier, Haute-Savoie
Tél.: 04 50 67 33 43 - SIRET: 44405590900014 - NAF: 6499Z - No. assurance RC: AFU 2005PCA074
L530-2 code des Assurances art. L341-1-III et L341-5 du CMF, loi 70-9 du 2/01/1970, décret 72-678 du 20/07/1972